Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !! Empty
MessageSujet: moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !!   moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:51

*bois une gorgée*


alors les amis voila *rebois une gorgée*

j'ai apris qu'il avait une guilde de reroll *rebois une gorgée*, et je pense qu'il est encore un peu tot de monter une telle guilde, car il me semble que la guilde ne comporte pas asser de HL pour que les ptit reroll se retrouve perdu *rerebois une gorgée*

ensuite j'ai apris que certain off ont été retrograder par manque de confiance !!!
mais lol si il etais off c que l'on pouvez leur faire confiance, surtout quand je vois qui : Wrath est dans la guilde depuis le debut il mesemble *arff chaopine vide, je go en chercher une autre* donc bon ... si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe ca serai cool, car je penser que les Magiks etais une guilde familial *bois une gorgée*

enfin voila a vous de voir et merci de m'avoir ecouter *fini ca chopine cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !! Empty
MessageSujet: Re: moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !!   moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:22

Ben il vraie qu'il y a eu du changement ces derniers temps.
Donc pour réondre à tes questions ou pour t'eclaircir:
1 j'ai créer la mini magiks pour y mettre les reroll ca évite de de chercher quelqu'un s'il joue son reroll et aussi car on a perdu ou pas eu certain membre car il voyait trop de pti lvl par rapport au leur et sa les refroidit.

2 Wrath à gkitt effectivement et et revenu car J'AI fait une boulette sur le ton de la plaisanterie aprés une discution avec lui.Mais il souahite joué sans prise de tête sans etre fliker etc..mais on c'est compris celareste entre nous.
Terrorseb à gkitt non pour l'ambiance mais pour des petit souci.
Enzogats pareil mais pour l'ambiance on ne lui disait pas bonjour et on ne l'aidait pas.
Sur ce point c'est vraie que l'on a un pti souci mais certain pti groupe se forme et c normal il prefere jouer entre eux on verra pour le Pve Hl..

Voilà si ta d'autre question n'hesite pas officier floodeur
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
 
moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: