Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de GUEULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:56

Voilà nous sommes 64 guildé avec les reroll et nous sommes que 21 inscrits sur le fofo et peut être 10 qui le consulte.

Alors je vous pose la question Pourquoi?

Comment allons nous faire pour savoir qui peux faire Kara à x date? (Group calendar mais je suis persuadé que pas tous le monde ne la pas car sa se serait les seul chose de mis c'est moi qui l'ai mets et l'anniv de sylver les autres rien)

Comment allons nous faire pour donner son avis sur une candidature?

L'inscription vous prend 5mn (certaine guilde oblige avant tout guildage de s'inscrire sur le fofo,répondre à des questions,certain se font même recaler et ces pas à cause de leur stuff ou leur temps de jeu je vous assure)

Allée voir si y a des news sur le fofo 5mn aussi avant de se co à wow.(Je dit pas de poster quelque chose à chaque fois)

On parle d'investissement dans la guilde mais qui s'investie mis à part quelques un!!(pas de nom ils se reconnaitrons).

Je suis sur que personne ne connais pas plus de 10 membres dans la guilde.

je suis sur aussi que si chacun y met un tout petit peu du siens on peut rivaliser avec les big guildes de wow.Que ce soit pour le Pve,BG,arene.

Je pense qu'il y auras des départ aprés ce poste peut être ben tant pis les gens qui resterons seront les gens qui souhaite faire quelque chose avec nous.Je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu.

Mais si on s'amuse alors autant connaitre son prochain pour savoir comment il réagit à tel ou tel situation sur un mob etc etc.

Et je sais aussi pas de souci avec cela IRL prioritaire.

Nb:pardon pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

Je répondrai à ce coup de gueule (surement légitime) en disant que j'aimerai beacoup m'inverstir plus dans la guilde mais du haut de mon lvl 31 je sert pas à grand chose^^
Sinon je vais tt les jours sur le fofo

Pour group calendar j'ai essayer de le télécharger plusieurs fois mais le lien du téléchargement sur le site est mort (enfin pour moi)

Et je profite de cette occasion pour dire que ma carte est arrivée à son terme et que je vais arrêter de jouer pendant qq semaines. (merci de pas déguilder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

ok merci de la réponse et je prend note
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:57

ba moi je dis irl ou non osef ont n'est tous la pour jouer donc oubli de parler irl, même si tu le pense trés fort mdr, ensuite cela dois devenir obligatoire et groupcalendar aussi pour les raid c'est obliger ten que tu n'oblige personne a faire les chose rien n'avance tu vas comprend que les gens fonction de maniére obligatoire sinon d'eux même il ne feront rien Wink
moi je vais passer une macro pour l'inscription forum et groupcalendar ok
aller courage tu commence seulement a te prendre la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:46

Ben ouais mais il faut quand même les responsabiliser et puis ils verront bien que lorsqu'un groupe partira à kara ou autres et qu'ils ne sont pas de la fête ben ils se poseront des questions voilà tout.
Merci pour la maccro,et effectivement je commence à me prendre la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

hum hum ... kikou,

bon je n'est pas d'excuse, je me suis inscris sur le forum qu'aujourd'hui, aïe , me tapez pas !!! mais ... ca fait mal heu Shocked

Sinon je vous suis attentivement du haut de mon lvl 37 (je crois, ca change tous les jours ^^) l'avancée de la guilde et j'ai fais le tour du forum des cette aprés-midi.
Pour group calendar, je pense qu'utiliser phpraid serait beaucoup plus interressant ... d'abord parce que cela oblige les gens qui veulent participer a passer par un serveur web, donc une motivation pour passer sur le forum, d'autant plus si tu met un lien sur le forum, et puis, interressant aussi pour ceux qui montrons les raids, cela sera plus evident car chacun pourra dire si il est dispo ou non, sans avoir a attendre le dernier moment. si tu ne connais pas phpraid, essayes de te renseigner, (apres je ne sais pas si c'est facil a mettre en place ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Je réponds également à ton coup de gueule Mitra (un peu tard car j'avais un bug, je pouvais plus poster de messages...arf) Je suis d'accord avec toi sur tous les points IRL prioritaire MAIS investissement dans la guilde ceux qui ne sont même pas foutu d'aller deux sec sur curse ou wowmods pour télécharger un addon ou même au moins poster un message sur le fofo pour se présenter! Ba on leur dit bye bye, on a les moyens de devenir une grosse guilde, on a recu des renforts inimaginable comme Kawada, Mapi, Goltrax et toute la bande de gars qui font parti du noyau dure de la guilde maintenant.
Perso j'ai même décidé de laisser de coté mon reroll jsuqu'a ce que je sois 70b avec Orici pour pouvoir jouer avec vous et claquer KZ et Zul'Aman.

Pour finir moi je ne me suis jamais autant amusé qu'en ce moment, c'est sur c'est de plus en plus dure mais on se fait des instances ensemble Sylver, toi, Mapi! et on se mare...donc voila , maintenant on va commencer à être plus stricte et puis ca ira de mieux en mieux.

Sur ce, je retourne voir les marocains se faire niquer! (oups ils ont mis un but...)

ps : mitra le seul moyen que tu me battes a pes c'est que je prenne le maroc avec toutes les stats en gris et toi le bresil en rouge!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

Pour te répondre Nahaz, ainsi qu'a tous les persos de bas level dans la guilde, je me consacre actuellement à monter 70 , et ensuite je vous aiderai à monter plus rapidement (sauf les reroll c'est une perte de temps).
Donc ne t'inquiette pas, tu n'est ptet que level 31, mais a rush le mona en boucle tu va prendre quelques level rapidement.

ps : petite note, quand on vous rush, si vous ne pouvez pas porter un objet, arettez de ninja, on a aussi besoin de soussous et on perd du temps au lieu de farm donc sa serait sympa de laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUEULE   Coup de GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, je bois un coup pour me remettre de mes emotion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: