Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >Chef de classe Hunt< Sylona :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylona
Invité




>Chef de classe Hunt< Sylona :) Empty
MessageSujet: >Chef de classe Hunt< Sylona :)   >Chef de classe Hunt< Sylona :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:09

Hello tout le monde ! Very Happy

Ben sur le chan Guilde j'ai parler un peu avec tout le monde et sur le forum j'ai pu constater que personne n'avait postuler pour chef de classe des Chasseurs.
Ayant une bonne expérience de jeu et m'y connaiscant pas mal en chasseurs j'aimerait postuler pour savoir si je pourrait être Chef de classe Chasseur.Histoire d'aider tout les Hunt et participer a la bonne ambiance au sein de la guilde. Etant amicale avec tout les gens de la guilde je me permet de postuler cette candidature.
Sinon IRL j'ai 15 ans et je suis souvent dispo !
N'hésitez pas a me send sur le fofo ou IG ==> Sylona,Darator,Darkmon.

Sur ce ! aurevoir a tous et a toutes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

>Chef de classe Hunt< Sylona :) Empty
MessageSujet: Re: >Chef de classe Hunt< Sylona :)   >Chef de classe Hunt< Sylona :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

alors je ne souahite pas prend la tête a qui que se soie mais il me semble que pour un chef de classe tu na fait que 2 méssage donc participation presque nul sur le forum, ensuite serveur vocale pas encore entendu parler de toi Wink , puis je dirais pour terminer ton expérience??? tu a fait koi avant bc tu connais les quest d'acces les répute qui faut pour les hunter.
tous ça pour te dire que ton geste et super simpas mais tu est sur de pouvoir étre le chefde classe?? si oui je dis alors un grand oui mais a l'avenir les résponçabiliter vont en grandissant, les raid ect...

sylona, soie plus présent sur le vocale et sur le forum

amicalement kawada Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
>Chef de classe Hunt< Sylona :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Promus
» ===>Sylona présentation'<===
» Soutenir une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Poste de Chef de Classe-
Sauter vers: