Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 addon obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

je vois les addon obligatoire je trouve que cela manque pas mal de chose comme itemrack pour changer de stuff RF RA def dps regen ext plus rapide, mais aussi KTM pour rester dérrier le war def au niveau de l'aggro trés utile d'aprés moi, et les pet sont aussi sur ktm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

ok pas de prob kawada, merci de nous mettre les liens vers un site ou on peut les dl ainsi qu'un petit résumé de chaque addon, le but étant de rendre les choses plus claires pour tout le monde.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

C'est bien que tu nous apporte ton expérience, très bien même!
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

ok il y a pas de pb mais go cursegaming et puis de la recherche pour chaqu'un cela vous laisse aussi l'occasion de comprend comment marche les addon et meme pourquoi pas en voire d'autre plus utile
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

KTM voilà:
http://wow.curse.fr/downloads/details/4204/
pour rester niveau aggro derrier le war

itemrack:
http://wow.curse.fr/downloads/details/1482/
pour changer de stuff en un clic

atlasloot:
http://wow.curse.fr/downloads/details/2983/
pour faire c'est course niveau stuff, aide beaucoup dans l'organisation de c'est sortie en groupe

bossmod:
http://wow.curse.fr/downloads/details/4940/
prévien de tous les sort et aoe des boss 5sec avant pour anticipée les poison les résiste si faut bouger ou non ect trés utile en raid surtous
Revenir en haut Aller en bas
SylverZacks




Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:05

Le mod de boss est pas mal, tu connais pas le nom de celui qui fais pareil ac les PJ ?
Jle cherche depuis pas mal de temps histoir de poutrer mage / démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

je reste dans le principe que cela aide en pve mais il ne faut pas que cela devienne du cheat il y a une liste d'addon interdit par blizzar si tu les install tu peut te faire ban ton compte alros reste dans le plus simple des addon.
Revenir en haut Aller en bas
SylverZacks




Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:54

Rofl mais lol de toute maniere j'aurais qu'à chercher. Il n'est en rien interdit, sans add-on on peux voir les skills en préparation des énemis, je cherche juste a changer l'affichage et y mettre leurs timers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon obligatoire Empty
MessageSujet: Re: addon obligatoire   addon obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Addons :: Addons Obligatoire-
Sauter vers: