Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deadman // Erlik // Agartha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deadman // Erlik // Agartha Empty
MessageSujet: Deadman // Erlik // Agartha   Deadman // Erlik // Agartha Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Donc moi je viens de Toulouse, j'ai 26 ans je vie en couple depuis 6 ans (oui avec la même :p )
Je bosse pour une assoc de médecine généraliste (genre un truc comme le 15, mais sans le coté urgence vital)

Sinon dans Wow j'ai déjà fait pas mal de perso. Sur Ysondre j'ai mon rogue Deadman 70, un démo agartha 70 et Erlik mon hunt presque 69.

Je suis plus un joueur pvp que pve, mais j'ai rien contre un raid une ou 2 fois par semaine.
Avant BC j'étais sur Illidian ou j'ai fait pas mal de PvP sauvage avec 2 autre pote qui on stoppé WoW depuis.

ce que je cherche dans la guilde ?
Pour être franc du monde pour faire des instance a 10 ou 25, pour avoir des chances de me stuff et être plus performant en pvp. Mais je ne suis pas un lootwhore pour autant. lol!

Au passage je suis stuff un peu a l'arrache mais si quelqu'un need un rogue dans une team arene faites signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

Deadman // Erlik // Agartha Empty
MessageSujet: Re: Deadman // Erlik // Agartha   Deadman // Erlik // Agartha Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

benvenue dans la guilde cher Erlik !

moi tu me verra pas encore chez les magiks car je vais bientot migrer ma demo

néanmoins je suis responsable du flood et off du flood donc tu me verra bcp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman // Erlik // Agartha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Ptite Description de vous-
Sauter vers: