Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau départ??

Aller en bas 
+2
fjordass
kawada
6 participants
AuteurMessage
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:06

alors voila l'idée pas encore apliquer et peut étre jamais alors ne commencer pas a vous emballer tros vite svp.
donc ont pense avec mitranil disband et de garder les meilleures personnes niveau jeux connection implication dans la guilde, ce qui je trouve et normale pour la refonte d'une guilde pve qui cherchera a avancer et non a stacné.
ont na déja une idée pour le nom de la guilde mais je souhaite avoir d'autre idée ensuite ont ferra le trie mitranil et moi puis pour les garde aussi.
il fuat prévoir aussi un forum et un site si cela vous dis il y aura un officier qui s'occupe du forum site et du recrutement la place est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

Pourquoi une telle mesure?
Même si certains n'ont pas les dispo et la motivation nécessaire, ils sont néanmoins là pour ce qui est de garantir la bonne humeur dans la guilde ce qui fait une raison pour laquelle je me plais dans cette guilde.
A préciser donc.
(pour moi, cela s'assimile à un /gkick de manière plus courtoise donc voila...)
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

Alors? Sa donne quoi cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:36

je crois qu'il y a eu une discussion deja ig et j'avais donne mon avis Smile pour un nom de guilde je vous fais confiance pour ne pas trouver une truc kikoulol et encore moins quelques deja existant Smile Si il faut donner un avis ... hmm ... Last ones represente bien l'idee de la reconstruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Tant que la guilde se motive, parce que depuis le temps que j'entends parler de raid kz ou autre et que rien ne se passe, sa serait pas mal que sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

J'en ai discuté hier avec Mitra et je les soutiens dans leur démarche même si attention à ne pas perdre les valeurs de note guilde, si on commence à demander des choses comme chez useless ou auter a être présent tous les soirs...ca ne passera pas
d'un autre côté il est nécessaire de reflechir tous ensemble à des solutions pour devenir une des meilleurs guildes pve du serveur, on veut tous ca et on a un noyau qui est costaux, avec mitra kawada mapi sylver wrath turis fjord gentsu et moi même (j en oublie surement dsl)
pour la nouvelle guilde si on la crée vraiment on a intéret à trouver LE nom de fou
perso je reprend mon idée d'utiliser le mêm système que useless, à savoir espacer chaque caractère pour tout faire resortir et utiliser un mot avec du sens
genre f r i e n d s, ou h e r o e s, p a i n k i l l e r, ou alors même faire les malin et s'appeler u s e f u l l (ca pourrait eter sympa et montrer qu'on veu les niquer)
ensuite et mitra tu le sais, je suis plus que jamai motivé pour la guilde donc pret à garder des responsabilités
pour le site internet, je veux même bien me charger du contenu avec les news sur le jue mis a jour, liens pour sites et addons, résumé des sorties et date des sorties, etc, ca me botte!
voila j'ai tout dit, a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Personnellement cette idée m'inquiète un peu. J'aimerai pas etre jeté parce que je n'ai pas la dispo nésséssaire ou que je manque de temps et qu en plus c pas de ma faute (et qu en plus j ai pas joué depuis 1 mois). Ne pas jouer régulièrement à wow, c pas forcément un choix mais quelques fois c pas possible et ça veut pas dire qu on s impliqu pas dans la guilde. Au contraire certains ne jouent pas souvent mais ils quand ils jouent c a fond.

Bon je donne mon avi comme sa mais me tappé pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:36

Je suis d'accord sur certains points avec toi nahaz.

J'ai une simple question : En quoi former une nouvelle guilde nous rendra plus performant qu'on ne l'est déjà?

Se concentrer sur un noyau dur va t'il nous permettre de franchir la grille de Kara? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

hm ca s'active ici dis donc .... bon alors je vais donner mon point de vue sur une bonne guilde, vous pouvez etre daccord ou au contraire me dire de remballer mon discours ^^ ...

J fais vite on m'attends irl en ce moment meme ...

Alors une bonne guilde doit avoir un noyau dur, intouchable, c'est a dire des joueurs un peu "geek" car c'es eux qui organisent les raids de tous les soirs, c'est donc eux qui monte le raid et donc doivent connaitre chacune des classes pour faire un raid optimum Smile ... De plus pour reussir un raid ils faut que ces personnes sachent jouer ensemble, connaissent les strats par coeur,e t ca une seule solution jouer avec les meme joueurs, et souvent. C'est pourquoi il faut une dizaine de joueurs qui auront leur place dans la guilde indiscutablement, apres avec le temps et les raids qui se farm ca bouge un peu.

APres autour on a des joueurs un peu plus casu, ou on fait beaucoup plus tourne les joueurs ( sans dire que on fait pas tourne chez les autres) ... Et encore on a le hors rosters, des joueurs qu on aprecies mais qui n ont pas les dispos necessaires pour farme leurs compos pour les raids de chaque soirs ... mais avec qui on aime discuter sur le cc raid et faire des instances "non officielles", et bien sur qui eux veulent rester parmis nous .

Pour le nom de la guilde , pensez au recrutement, un nom comme "u s e f u l l" ne veut pas rien dire face a la guilde "u s e l e s s", tout le monde ne veut pas de cette image de competition ... voila je suis presse j m etendrais plus sur le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

Gentsu, alors je suis d'accord avec toi avec la majoriter des chose que tu dis

neanmoins je dois ajouter qu'une participation a la vie de la guilde de tous est kasi indispenble (chat sur le /G flood le fofo pour dire les chose essentilele et demander ou donner des conseils)

c sur (et je parle par experience) qu'un grp obti est la meilleur des sollution nénmoins sache qu'il faut vous former par grp de 5 : genre un demo, un heal, un mage, un autre dps et un tak faire le max d'instance ensemble

puis pour les raid style kara associé 2 grp de 5 pour en faire un de 10 plus obti, vu que la plus part sais comment les autres vont reagir face a tellle ou telle situation.

sinon il est vrai que pour moi l'avenir de la guilde va se jouer sur l'ambiance, car plus une ambiance est bonne plus les gens aiment jouer ensemble. ne nous tournons pos vers une guilde militaire !!
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Le problème que j'ai est que des accès comme kz se font en guilde et a part le laby, j'ai pas fait d'instance en guilde uniquement ce qui est pénible et démotivant.

En gros, il est temps de se bouger, car je comprends désormais étant 70 l'état d'esprit de tous les gens qui ont gquit

Le problème est que nous ne sommes pas 10 casual mais plutot 5/6 donc je vois pas trop comment faire.

Plutot que de créer une nouvelle guilde et de déplacer le problème, je pense qu'il est plus utile de nous joindre à une autre guilde plus puissante dans laquelle chacun aura sa place, du casual au geek.

Voila ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

oula, ca c'est une grave decision que seul les 2 GM (mitra et enzo) peuvent prendre, mais si c'est lae cas, je propose que les magiks garde quand meme leur fofo, comme ca si ya un souci avec la guilde jointe cela permettra au magiks de se retrouver et pouvoir discuter entre eux
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

Lol t'affole pas c'est juste une proposition, mais vu que personne ou presque n vient sur ce forum régulièrement... c'est difficile d'avoir une discussion suivie
Revenir en haut Aller en bas
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:15

Peut être qu on vient mais qu on poste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:37

Nou sommes lundi : tous ceux qui voit ce message répondent en marquant :
posté le [date]


--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi :

Posté le lundi

On vera le nombre de personne qui passe en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:03

lundi 17 décembre a 12h03
Revenir en haut Aller en bas
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:58

Je crois qu on dérive du sujet principal là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:04

posté le lundi 17 à 14h54
Bon alors tout d'abord il est vraoe que l'on as du mal a aller sur le fofo mais les personnes qui y vont apprenne des choses et c'est cela le principale.

Ensuite désolé de répondre si tard mais la semaine derniere tr"s difficile pour moi de pouvoir me co ç cause du travail, mon fils malade et pas trop le temps mais se n'est pas une excuse bref.

Pour le disband je pense que sa peux nous faire du bien avoir un bon pti groupe de peronne sur et tous et tous comme expliqué par kawada plus haut.
Nous rencontrons aussi un probleme pour le recrutement car certaine personne ont une mauvaise image de nous par raport à certaine personne qui son venu dans la guilde l'ont quitté et nous font une mauvaise réputation comme une guilde qui ne veux pas aller de l'avant, personne de connecté, personne ne veux faire d'instance, manque de politesse et plein d'autres que j'ai pu entendre.

Ensuite pour Moti ben Enzo à quitter la guilde donc ce n'est plus le GM nous avons Sylversacks et Wrathbender.Pourquoi a t'il quitter ben il as eu des probeme que personne ne voulais faire d'instance avec lui,la politesse envers lui,gros problme de compte piraté?pedant un mois et demi et quand il a repris certaine personne avait pris plus de 10lvl par rapport à lui alors il a préférer gkitt pour se retrouver je pense.
Et merci de tes flood sur le fofo mais A quand Motitia parmis les magiks ou autres ?

Voil) cce soir je vais essayer d'attraper Kawada et lui demandais comment sa se passe sur ce bon jeu.
Il est 15h04
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

J'envisage de rejoindre une autre guilde plus importante pour faire des raid 10 et 25.

Je prends cette décision car je me suis retrouvé à faire des instances avec des joueurs d'une autre guilde bien sympas eux aussi et surtout qui joue souvent car ayant plus de temps.

Je ne veux pas non plus vous laisser complètement tomber donc si je pouvais mettre mon reroll dans la guilde pour venir jouer avec vous sa serait sympa Smile

Voila rien n'est encore sûr je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:38

C'est dommage je trouve parce que si tu part ça fait déjà une personne de moins pour instance
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

et ouais surtout que je pensais que sa se passait bien chez nous avec orici,sylver, et les autres là je reste pentoit tu monte 70 et hop arrivé au porte de kara pour que l'on la fasse en guilde tu rejoins une autre guilde dit tout de suite qu'on est des noob et que tu ne veux pas wipe.
La je suis enormement déçu mais bon à quoi bon.
Notre but et de le faire aussi certain attende que l'on est un bon groupe de 70 pour faire des instances.Je peux prendre l'exemple de bcp de 70 qui attendent et qui ne sont pas partie mais bon je ne retient personne je constate juste


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Moti

Moti


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

Fjordass tu me decois bcp
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

donc de meme pour moi une grosse déception je vais me co pour en parler avec certain et voir le tournant que la guilde va prendre car là sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:13

Faudrais peut etre faire un point ... qui a son acces ?
Sylver l'a je crois, moi, Fj, Mitra bientot ... pour les autres j en ai aucune idée, m'ont jamais demandé d'aide ou sur le cc guilde donc je suppose que c'est fait. Faudrais savoir qui a son acces, et prevoir une date pour karazhan tout de suite ... ca motiverais les gens a finir cet acces pourtant pas tres compliqué.

Sinon, hier en faisant gt1 et gt2 pour Fj, on a rencontré une guilde un peu dans le meme cas que nous, pas trop de monde de co en meme temps, et qui ca interresserait de faire une "fusion" (c'est un grand mot) au moins se rassembler pour pouvoir faire des instances et raid a 10 pour le moment. Ils ont pris notre adresse fofo pour en parler, sinon ils nous ont mis en friends list pour en rediscuter Smile ca peut etre interressant et surtout je pense qu si ca se fait rapidement peut etre que ceux qui sont pas motivé a faire leur acces, le seront un peu plus en nous voyant a karazhan pour els first down.

Si on fait le point rapidement ...

HEAL
Gentsu
Kawa
Mitra (j'espere que tu vas pouvoir le faire ce gt2)

TANK
Sylver
Brhut (ce soir son acces sera fait)

DPS
Fj (terminé hier avec moi)
Moti ??? connais pas, mais cru comprendre que tu te ramene avec un demo ...

(je pense qu'il y en a d'autres mais je n'en suis pas sur, ca serait bien de nous faire signe si vous avez un acces)

Voila sinon, pour revenir a ceux rencontrer hier il s'agissait de 2 dps plutot bons, ayant finis leurs acces avec nous hier aussi, donc une alliance avec eux est carrement envisageable des cette semaine. c'est aussi carrement pas a moi de prendre une telle décision ^^ .
Le groupe est plutot pas mal ... pour ma part, j'ai encore besoin d'un peu de stuff mais a 3 healers ca passera bien, je vais encore recup 150/200 bonus heal demain, je serais donc a 1000 en bonus heal, et une regen mana potable pour un kz a 3 healers.
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

on va crée une post spéciale pour les accées car a on a devié du sujet Gentsu mais pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouveau départ?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ??   nouveau départ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: