Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Hellroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellorc
Invité




Candidature d'Hellroc Empty
MessageSujet: Candidature d'Hellroc   Candidature d'Hellroc Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

bonjour je m'appelle Alex je suis lycéen en ecole militaire j'ai 16 ans bientôt .sinon j'habite à Paris.
Je voulais savoir s'il était possible que mon war spé dps stuff bleu actuellement en passage epique puisse rejoindre les rang de votre guilde?
pour mes dispo de co c'est le mercredi et le samedi de 14à19h le dimanche de 10h à 19h
sinon durant les vacances 24/24
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature d'Hellroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellroc   Candidature d'Hellroc Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

A voire pour ceux qui t'ont vu in game, aparement tu es level 70, pour l'instantta spé importe peu, néanmoins, pour prendre place dans la guilde qui est assez orienté pve, il serait préférable que plus tard tu respé def.

Indique aussi situ dispose d'un accès kara.

Voila c'est tout pour moi, C U IG
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature d'Hellroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellroc   Candidature d'Hellroc Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:29

Ah enfin un wawa spé def.Ben comme le dit Fkordass as tu tes accée mais je le pense si tu dit que tu es tous bleu.
Ben je dirais wisp Mitranil,Fjordass,Orici,Wrathbender;Sylversacks;Kawada lorsque tu es co pour que l'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hellroc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellroc   Candidature d'Hellroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hellroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: