Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de deadnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de deadnight Empty
MessageSujet: candidature de deadnight   candidature de deadnight Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:57

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.
--> Merci de développer votre présentation

Bonjour je me présente je 'apelle Alexis j'ai 15 ans je viens de Nice j'ai un chamy hybride heal/elem !
Je souhaites vous rejoindre car je n'ai pas de guilde que je veux faire Kz et aider mon prochain farao
Dans wow je suis totalement mature je respecte les gens no ninja je m'énéerve pas pour un loot mais ce qui me gonfle c'est les allys 70 over stuff qui me campe te la je pete mon cable ^^
Mon expérience de jeu est simple : J'ai eu 3 lvl 70 full stuff Kz et arene voilou^^
Sinon donc je suis un chamy spe/elem heal bon stuff qui fait un lvl par jour !!
J'ai connu votre guilde avec un lvl 35 en l'aidant justement a Strangleronce et il m'a demendé si je voulais une guilde j'ai répondu oui ^^
Je connais donc le Menmbre : Je ne sait plus le nom mais c'est un démoniste lvl 35 ^^surement 36 avec l'aide que je lui ai apporté
Oui j'accepete totalement les thermes de la chartes sinon je ne postulerai pas^^
Voilou ! a bientôt j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de deadnight Empty
MessageSujet: Re: candidature de deadnight   candidature de deadnight Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Oki mais quel est ton LvL?
Puis tu recherche une guilde Pve en priorité puis Pvp aprés c'est sûr?
Mais faudrais que tu me wisp car lorsque je te mais ds la liste d'amis cela me dit que tu es un ally.
As tu ton accée Kara avec deadnight?et tes autres perso sont il sur Ysondre,
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
 
candidature de deadnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: