Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Banque de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

La Banque de guilde Empty
MessageSujet: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:40

Voilà depuis le nouveau patch nous avons une vraie banque de guilde.

J'ai acheter(Normal) le premier coffre 100po pour 98 emplacements.

Le prochain est à 250po,Comme vous le constaterez il y a un onglet richesse de la guilde ou l'on voie les personnes qui déposent de l'argent etc.. Merci à vous d'y penser.
A l'heure actuelle tous le monde peux voir les objetsou matieres premiere entreposé MAIS seul les grades jeune barbare,barbare,barbarians et officier peuvent déposer des objets mais ne peuvent les retirer sauf les officiers nous sommes en discution avec les officiers pour voir les accée que nous allons donner.

Sachez que l'on peux verser de l'argent, récuperer de l'argent, déposer et récuperer des objets, pouvoir réparer son armure sur le compte de la guilde Mais attention nous ne sommes pas trés riche à l'heure actuelle alors tout abus sera sanctionné je pense.

Voilà en gros les atous maintenant à vous de voir si vous voulez en profiter ou pas mais hier soir j'été à la banque de shattrah et il y avais un monde fou a la banque je me suis arreter de compter à partir de 100

Sur ce bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Sylona
Invité




La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:52

Moi j'ai mit des sous mais j penserait a en mettre régulierement Wink

Sur ce plush plush Sylona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

oui je le vois t'inkiete maintenant si vous avez des idées n'hésitez pas elle s seront étudié ensuite je pense que l'on va instaurer une ptite donation par semaine ou quand les bon vous semble sa pourrais etre sympas pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Nahaz

Nahaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

J ai mis 10 po avant de partir et qq objets bas lvl qui serviront peut-être qui sait ^^

edit après réponse d'Orici: vs pouvez bien sur jeter les objet qe j ai mis puisque je need pas de tte façon vs en faite ce que vs voulez


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Je pense que concernant les objets qu'il fait mettre pour l'instant étant donné qu'on est limité en place faut se limiter au stuff + éléments rares pour craft des trucs selon les métiers (genre les essence en tout genre, les cuirs rare comme la chimére....)
Ensuite je vais également mettre de l'argent qui servira j'espère plus à acheter d'autrs emplacement qu'à réparer le stuff de quelqu'un, du moins tant qu'on a pas tout acheter! (bien sur ca sera modeste car monture exige!)

Enfin je suis content de voir Mitra enfin heureux avec sa banque de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

je suis désolé mais j'ai vendu toutes ces sortes d'objets car je need po pour la monture 100%.
:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de guilde   La Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la Banque
» Retouche sur la guilde et le fofo
» Avis à la guilde : Instance à Zul Farak le 21/07 21h
» entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: