Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 groupe karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goltrax
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:10

voila jai fais ce petit post avec les conseil dun pote qui fias partie de la d'une desmeilleure guilde d'arathi,encore merci a lui

composition de groupe de base : 2 Tank ,3 healeur(pour commencer,apres 2 cest suffisant),et 5 dps(mage et demo sont essentielle)

tank: wawa(spé DEF) voire druide feral, ou encore paladin(mais avec un stuff plus rigoureux que celui de base pour les wawa)

healeur: pretre,druide,chamy,et paladin

dps: 1mage et 1demo(oblige) + hunter,roguechamy(spé AMELIO)
druide feral( pas mal) et wawa (FURY avec 2 arme 1M mais gaffe a l'aggro),pas de pala car desole mais le paladin ca dps quedale en pve par rapport au classe citee(il consomme bcp trop de mana en vindicte)

attention cela n'est pas tout,il ne faut pas non plus d'optimiser le jeu de grp(ex:demo pres du wawa pour buff endu,etc...)

enfin bon voila,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SylverZacks




Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

encore 8 lvl et je pourrais venir alors en tant que druid feral!!!!
Dsl Sylver t es qu'un gros bouffeur de mana de toute facon ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
goltrax
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

comme je lai dit cest une formation de base,que j'ai pu obtenir d'un amis qui bon je dois dire qu'il s'y connait qu'en meme(kz clean,gruul clean,caverne clean et magtheridon clean^^)

maintenant,je crois personellement que cette formation est tres bonne et que rien ne nous empeche par apres d'optimiser les grp en fonction du stuff des persos qui y participe.

je tiens egalement a preciser que karazhan se commence avec des groupe qui ont un stuff minimum full bleu (excepter bijou qui varie un peu selon les classes).
je n'ai pas vraiment envie de wipe toute les 10min(dailleur personne n'en a envie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

moi je pense plus a une formation comme un war et un druide feral car si tu regarde bien il y a moroes et l'opéra ou il nous faut 2 tank alors pour le moment ont go 1 wa et un druide spe feral stuff def max, puis pour les heal pré&tre c clair pala aussi le war dps je suis pas daccor il leur faut frais un gros stuff pour étre au niveau des mage ou rogue, par contre un chamy amélio dps comme un rogue et élémentaire comme un mage.
de toute façon les groupe se feront avec se que l'on na de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
goltrax
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

je suis daccorrd avec toi dans le sens ou wawa est pas la classe favorite pour dps car il n'a aucune technique pour diminuer son aggro et qu'il lui faut un bon stuff,maintenant que tu dise que le chamy amelio egal le rogue et qu'en elementaire le mage,je suis pas daccord la dessus.dire que l'on creera les premier groupe en fonction de se que l'on a sous la main,je trouve pas ces tres logiques,faut quand meme un minimum si on a deja 2tank(wawa et feral)et 3 heal (xxx) il nous reste 5 dps et les prendre au pif,moi je dis non,on n'a qu'a recrute les classes qui nous font default de facon a avoir des dps de classe varie pour optimise le groupe,dailleur je pense qu'il faudrai deja p-e repertoirier les personne qui ont l'acces et de + ou - deja cree le groupe et voir ce qui manque comme classe afin de recruter en fonction.vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:52

a tu dej fait des raid avec un chaman amélio ou élémentaire moi oui plus d'un et les mage se retrouve parfois dérriereet les rogue aussi, puis pour les premier raid ont prend bien se que l'on na dans le sens ou 2 démo 2mage et un chasseur c'est déja du gros dps, ou autre il y a pas mal de possibiliter, mais reste le groupe 1 du mt un war un démo un paladin , un prêtre et un druide reste la prioriter pour le moment le reste na déj tous se quil faut tkt pas je ne suis pas a mes premier raid j'ai déja 2ans et demi sur eldreth'alas et war def et je par de raid car j'ai pas énormémer de temp alros ne te fait pas de souci oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
goltrax
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:37

je m'inquiete pas, et je suis daccord avec toi pour dire qu'un chamy et un tres tres bon dps,je me suis sans doute mal exprimer dans mon post rpecedent,ce que je voulais dire cest que ce n'est pas parce que le chamy peut dps autant qu'un mage ou qu'un rogue,quon peut substituer ces classes par un chamy spé x en se disnat" je dps plus que le magot ,ben pas besoin de magot ds le grp"(*),que les caracteristique des autres classes sont tout aussi utile,pour diversifier le dps...mais cest vrai que je me suis mal exprimer,desoler Wink

*: je dis ca surtout car certain on tendance a se dire ma classe cest la best de wow,et que les autres classe sont inutile par rapport a la leur mais au vue de tes post(et de ta description,ben ouai je lai lue Very Happy )je sais que tu 'nes pas comme ca.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:37

a ok je comprend mieu alors mais je voie se que tu veux dire et ta resond ont ne dois pas laisser les autre classe de cotée uniquement car le chamy vas trés bien aussi il nous faut leur buff puis le stuff qui ton leur sert encore plus a eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:59

Euh Kara je ne l'ai jamais fait novice dsl,pour ma part j'ai hate d'etre 68 pour commencer l'accée puis je me pose la question comment allons nous faire pour les loot car un seul ne tombe par boss je suppose et nous sommes 10 par raid.Existe t'il un addon ou quelque chose qui puissent dire ben aujourd'hui c'est toi qui le prend.
Je sais aussi que la premiere chose c'est d'être fiere d'avoir down tel ou tel boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Invité
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

J'ai terminer karazhan avec mes 2 persos ally, la compo que tu donne est celle qui nous utilisions, apres ca depend des boss (kz souvent fait en 2 soirs, 1 quand ca sera farm et rush mais c'est pas pour tout de suite)... pour mon avancée pve je me suis arreter a EyE avec Void.

Juste pour le dps je suis pas sur qu'il y ai des classes dps "indispensables" a la réussite de cette instance, juste savoir qu'une cage (prêtre ombre ou en heal, personnellement je trouve que els prêtres heal ont moins d'efficacité en général que els autres classes heal, donc j'opterais pour un shadow) est tres interressant pour les premier trash et surtout pour le 2 eme boss.
Qu'un paladin heal est par contre indispensable pour la Damoiselle de Vertue (3 eme boss, mais optionnel) car c'est le seul healer maintenant qui ne se fait pas stun pendant 10s (ce qui est un peu long pour laissé le tank se démerder seul) Apres il est possible d'eviter ce stun avec l'aoe, mais encore faut-il maîtriser l'event.
Et pour finir tu dis qu'un paladin vindict ne dps pas tant que ca, dans la toute derniere guiled ou j'etais le gm avait un paladin vindict, il faisait parti des meilleurs dps pour la simple raison qu'a kz il n'y a que des undead (et le pala aime les undead pour taper fort ^^), par contre il a reroll pour les raids hl qui suivent pour la raison que tu cite dans ton premier post.
Pour les tanks je suis daccord qu'un nounours jouera tres bien le role d'offtank, puisuq'il peut faire un minimum de dps quand il ne tank pas (ce que le warrior ne peut pas faire avec une spé def)

Sur la discussion telle classe dps mieux que telle classe ... Rolling Eyes ... pas la peine de se prendre la tete avec ca, un bon raid est un raid optimisé, c'est a dire que les auras, buff et debuff de certaines classes permettent une optimisation des autres classes se trouvant dans le même groupe, voir dans le raid entier (cas des debuff), et je pense que c'est plus dans cette optique qu'il faut monter un raid.
Maintenant sur la performance au niveau de la survie d'un raid, il faut aussi faire en sorte qu'on puisse tout dispell (maldie, magie, poison, etc ...), le vol de buff / debuff de l'ennemi est interressant sur 1 ou 2 boss il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Au niveau du dps, jai une question à vous poser.
Il est connu que le mage dps beaucoup plus en spé feu or ma classe a pour but de dps un maximum.

N'est il pas préférable de respé feu pour faire des instances ou est ce trop dangereux niveau aggro?

Sinon proposez mon un template si possible..

ps : je préfère ice donc je pense etre plus efficace en raid dans cette spé savant correctement la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

ca n'a plus rien a voir avec karazhan, mais bon ...

La spé feu reste la meilleur spé pour els mages dans bc, il faut apres savoir gerer son agro c'est vrai, mais saches que tu as de nouvelles techniques tel que le fufu qui te font reset ton agro Smile
Je n'ai pas joué mage encore, a toi de trouver le cycle qui te permettra d'avoir un minimum de resist avec un maximum de degats sur un long combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

Je pense qu'il serait interressant de fixer une date pour un premier raid a karazhan tout simplement pour motiver chaque membre a se préparer en leur donnant un but (celui d'être prêt a cette date prévue) . Etre prêt c'est a dire avoir son acces, avoir assez de compos pour tout le raid en entier (mieux vaut prévoir plus de compos que ce qui peut être nécessaire, ca sera pas perdu), avoir un minimum de stuff (ah tiens on peut avoir cet objet en étant exalté la-bas, "j'aurais peut etre du le faire", ca tiend pas debout si chacun ne se donne pas a fond des le début)

Voila, donc l'idée c'est de fixer un but pour tout le monde, un premier défis. C'est la maniere que j'utilise pour lvl up, j'en suis a 3 jours de /played et je suis lvl 40, j'espere avoir mon acces kz dans maximum 3 semaines, j'espere que vous l'aurez clean deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

3 jours seulement, belle performance Smile
La spé glace fait de moins gros critiques mais le nombre est plus important.
Pour les accès, je connais pas encore le principe de fonctionnement donc sa serait bien si ceux qui l'ont déjà aide les ga comme moi.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

Ah se sujet je pense que l'on va utiliser Phpraid pour les inscriptions au sortie non?ou pour qu'il fonctionne il faut un site je ne sais pas si sur un fofo sa passe?sinon ben groupcalendar les amis pour le moment si vous avez des info je suis preneur

Mais ne le lancé pas de suite renseigner vous avant si c possible de le faire
le liens va etre mis dans les addons obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Invité
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

Pour Phpraid, je sais qu'il est possible de le lié au forum car sur les anciennes guildes ou j'etais les membres du forum avaient leur compte crée automatiquement sur le phpraid que l'on accedait par un lien mis sur le fofo. Et le seul moyen de s'inscrire etait d'avoir un compte sur le forum. Je t'avoues que je n'ai jamais installer ou creer quoique ce soit avec ca donc je peut aps t'aider d'avantages, cela dit toutes les grosses guidles utilisent ce moyen pour organiser leur raid, peut etre que tu pourras trouver des renseignements plus précis qupres d'un joueur d'une de ces guildes.

Pour l'acces karazhan : (en plusieurs étapes)
_ lvl 69, une quête vous est donnée par un pnj devant l'entrée de karazhan, il faut la faire c'est ce qui va donner la suite de quête pour, a la fin, avoir son acces.
_ Cette première quête finira par vous mener a Shattrath ou il vous sera donner une premiere quete, celle d'aller cherche un fragment de la clé au laby d'auchindoun (il faut terminer l'instance pour aller le chercher)
_ Suite : il vous faudra une fome volante pour continuer puisqu'il faut aller cherche le 2 eme fragment a alcatraz (aucun boss n'a besoin d'etre down pour celui-la il se trouve dans la salle qui suit le premier boss (optionnel) a l'etage. Le 3 eme fragment se trouve dans l'eau au fond de la grande premiere salle du caveau de la vapeur (faisable a 2 fufus)
_ Enfin on vous demandera d'aller finir gt2 (gt1 nécessaire pour pouvoir y aller) afin de rassembler les fragments et avoir la clé de Karazhan Smile

Pour la spé mage, je n'ai jamais joué mage donc je peut pas vraiment te conseiller sur quoi que ce soit, mais tous les mages que j'ai vu en pve dans les guildes que j'ai rencontrée etait spé feu/arcane, ca fait mal, ca agro bcp mais c'est a toi de gérer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Gentsu ==> Tu dit level 69 pour la premiere quetes de l'acces KZ se prend devant KZ lvl 69 mais plusieurs membres de la guilde m'ont dit que l'acces KZ pouvait se prendre des le lvl 68 ? pourrait tu me répondre stp Smile
merci ++

Sylona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

oui j'ai été vérifier tu peux faire les toutes premieres quete de l'archimage devant karazhan au lvl 68 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:51

Je dépassemitra et je m'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe karazhan Empty
MessageSujet: Re: groupe karazhan   groupe karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: