Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 goltrax (demoniste)

Aller en bas 
AuteurMessage
goltrax
Invité




goltrax (demoniste) Empty
MessageSujet: goltrax (demoniste)   goltrax (demoniste) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

bonjours,

voila je me presente je m'appelle kevin,j'ai 21 ans et je suis etudiant,ayant aujourd'hui une plus grande disponibilites de jeu (je ne partage plus mon pc avec mon frere ) je cherche une guilde ayant l'intention de faire du pve HL en guilde (up reput,instance,raid...),j'ai connus votre guilde en cherchant un peu et j'ai egalement eu l'occasion de croisé quelque un de vos membre,je joue a wow depuis environ 1 ans et mon meilleur pote lui y joue depuis le debut donc quand j'ai besoin de conseil,d'aide sur ce qui s'est auparavant c'est assez pratique(il ne joue plus malheureusement).donc voila je joue un demoniste 70 nommé GOLTRAX,je peux etre connecté casi tout les soir de +ou- 20h30 a 24h(environ) pour le moment je ne suis pas connecte le lundi de 20h a 23h (desoler mais jack bauer sur beTV a ne pas rater Laughing ) voila mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Goltraxl

je tiens a préciser que mon template n'est pas celui que j'utilise habituellement(mais bon faire des test c'est toujours bien Very Happy et je suis pret a le modifié en fonction des different besoin de la guilde.

charte " lue et approuvée "

bon ben voila peut etre a un de ces jours,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darksta
Invité




goltrax (demoniste) Empty
MessageSujet: candidature   goltrax (demoniste) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

Salut j'apprécie ta candidature tu m'as l'air apte et assez motivé à rentré donc moi je dis pour ma part +1 mais maintenant aux autres aussi à décider .
Darksita
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

goltrax (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: goltrax (demoniste)   goltrax (demoniste) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

Pour avoir déjà joué avec toi Goltrax, je pense que tu vas nous apporter beaucoup! Tu es le bienvenue mais j'attends 2/3 semaines et d'autres occasions de jouer avec toi pour te donner ma béné.

A bientot sur wow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goltrax (demoniste) Empty
MessageSujet: Re: goltrax (demoniste)   goltrax (demoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goltrax (demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: